Archives de catégorie : Oeuvres de charité

Soirée de quilles 2017 en photos!

Merveilleuse soirée de quilles avec la famille, les amis, les confrères et consoeurs de travail dans le but de s’amuser en amassant des fonds pour une cause qui nous tient tous à coeur.

Merci à tous les donnateurs et participants!  Grâce à vous, la maison d’hébergement pour femmes violentées et leurs enfants ont reçu plus de 10 000$!

L’équipe du Caucus vous remercie et vous dit:  À l’an prochain!

 

 

 

Soirée de quilles 2016 – une réussite!

Et oui! Le 9 avril dernier, membres, permanents, famille et amis des Teamsters se sont donné rendez-vous pour une soirée de quilles afin d’amasser des sous pour le centre d’hébergement pour femmes et enfants victimes de violence le Parados.

Cette soirée a permis d’amasser des sous tout en s’amusant. Certains participants sont partis avec de beaux prix de présence, et ce, grâce à la générosité de nombreux commanditaires. Encore une fois cette année, nous avons eu le bonheur de remettre un chèque de 10 000$ à Mme Dionne de la maison d’hébergement le Parados, ce qui permettra à l’organisation de maintenir en place le service d’intervenante jeunesse à l’externe.

Au nom du Caucus condition feminine Teamsters Québec, de la maison Le Parados, des mamans et des enfants, nous tenons à remercier tous les participants, les donnateurs et les commanditaires d’avoir contribué au succès de cette soirée.

Allez voir les photos dans notre galerie.  Merci d’avoir rendu ce projet possible !

Nathalie Leclair,
directrice Caucus condition féminine
et membre de Teamsters Québec Local 1791

Des cadeaux de Noël pour les mamans et les enfants du Parados!

Comme par les années passées, les membres des Teamsters ont fait don de leurs dollars Canadian Tire dans le but de venir en aide aux mères et aux enfants violentés de la maison d’hébergement Le Parados.

Tous les dons recueillis sont une aide précieuse qui nous permet chaque année d’acheter des cadeaux et de mettre un sourire sur les lèvres des enfants et des mamans qui sont de passage au Parados durant la période des fêtes.

En plus de la générosité inépuisable de nos membres, la compagnie Purolator a participé au bonheur de ces gens en faisant don de plusieurs cadeaux.

Merci votre grande générosité et merci de continuer à soutenir cette cause qui nous tient à Coeur!

Canadian Tire

Collecte d’argent Canadian Tire et sous noirs.  Les membres et la direction de Purolator ont généreusement contribué à la magie de Noël!

 

 


 

Nelly cadeauxNelly Duquet, membre du Caucus condition feminine Teamsters Québec lors de la  »soirée emballage ».


 

Linda Corbin RonaLinda Corbin de Rona qui amasse des sous pour le Parados!  Merci Linda 🙂

 

 

 

 

 

Amusez-vous dans le noir et venez en aide à la maison Le Parados!

Le Caucus condition féminine Teamsters Québec vous invite à vous amuser dans le noir lors d’un événement «mini-golf» dans le but d’amasser des fonds pour la maison Le Parados pour femmes et enfants violentés.

Le coût est de 20 $ par personne et se tiendra le 13 avril prochain de 16 h à 19 h au Putting Edge situé dans Centropolis à Laval.

Vous êtes toutes et tous invité(e)s! C’est pour une bonne cause!

Pour réservation, contactez Nathalie Mayer au bureau national de Teamsters Canada au 1-866-888-6466.

Mini-golf pour toute la famille

Le Caucus soutient la « Ride de filles »

Logo de "Ride de filles"

Laval, 20 février 2013 — Le Caucus condition féminine Teamsters Québec vous invite à participer à la « Ride de filles » dans le but d’amasser des fonds au profit de la Fondation du cancer du sein du Québec.

La « Ride de filles » est une randonnée en motocyclette de 650 kilomètres dans les régions de la Montérégie, de la Mauricie, de Lanaudière, du Centre du Québec et dans les Cantons-de-l’Est exclusivement pour 150 femmes passionnées. Cet événement en est à sa cinquième édition.

Le coût de participation est de 200 $ et inclut un chandail, les repas, une traversée du St-Laurent, une nuitée à l’hôtel Urbania à Trois-Rivières, un cadeau et un tirage.

Un minimum de 100 $ en collecte de dons est attendu de la part de chaque participante.

Nous vous invitons à réserver dès maintenant par téléphone seulement :

Sylvie Brisebois – 514-602-1106