Équipe


Chantal Fillion

Présidente

Chantal travaille au Collège Charlemagne comme cuisinière depuis 2001, et elle est déléguée syndicale depuis 2009. Curieuse de nature, Chantal a décidé de s’impliquer syndicalement afin de mieux comprendre comment un syndicat fonctionne, en plus de faire respecter la convention collective ainsi que les droits de ses collègues.


SylvieSylvie Duval

Secrétaire-trésorière

Sylvie agit à titre de permanente syndicale pour la Section locale 106. Elle a travaillé en tant que chauffeuse d’autobus pour la compagnie C. Monette et Fils de 1988 à 2005. Cette entreprise est depuis 2000 connue sous le nom de Limocar Roussillon. Elle est membre de la Section locale 106 depuis 1992, et fut nommée déléguée syndicale cette même année. Elle a conservé ses fonctions de déléguée jusqu’à sa nomination comme agente syndicale en décembre 2005.

Sylvie s’occupe principalement des compagnies de transport par autobus scolaire ou autres. Elle a été nommée représentante du Caucus condition féminine Teamsters Québec en 2006.


Valérie Roy

Directrice

Avocate à la section locale 1999 depuis 2014, Valérie travaille tous les jours à la défense des droits des membres.

Dès son arrivée, il était clair que son implication irait bien au-delà de ses fonctions d’avocate.  En effet, elle joint les rangs du Caucus et participe activement à l’avancement de la cause des femmes au sein des Teamsters.


Nathalie Leclair

Directrice

Nathalie travaille à la boulangerie Weston depuis 1989 et agit à titre de directrice en santé et sécurité. Elle siège également au comité exécutif de la section locale 1791.Il y a deux ans, Nathalie élargit son champ de compétence et devient formatrice pour les sections locales du Québec.

En 2015, elle rencontre les membres du Caucus et constate l’utilité de leurs actions auprès des femmes; elle décide alors de s’impliquer et de relever un nouveau défi.


Diane Poirier, 931, directrice


Nathaly Guillemette, Teamsters Canada, directrice

Information et photos à venir.